Foire aux questions

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre pseudo ?
Vous ne pouvez pas créer votre profil, une page blanche s'affiche après sa création ou après un payement ? 
Vous n’arrivez pas à trouver une course pour vous y inscrire ?
On vous propose une mauvaise catégorie ?
Vous ne recevez pas les mails de confirmation ?
Comment contrôler le statut de mon inscription ?
J'ai reçu un code de réduction ou de gratuité, ou dois-je le saisir ?
Vous souhaitez vous inscrire à plusieurs manifestations ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Cliquez sur « mot de passe oublié» dans l’espace connexion en haut à droite de la page ou ici et suivez les instructions à l’écran. Vous recevrez sans tarder un nouveau mot de passe par e-mail. Vous pourrez le changer dans votre profil > bouton modifier mon profil.

PWD recovery

Vous avez oublié votre pseudo ?

Si vous avez oublié votre pseudo vous pouvez aussi vous connecter en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Si vous ne vous souvenez plus de l'adresse mail que vous avez utilisé lors de votre inscription contactez-nous via notre formulaire de contact. Nous vous transmettrons par e-mail des nouvelles informations de connexion.

 

Vous ne pouvez pas créer votre profil, une page blanche s'affiche après sa création ou après un payement 

Votre navigateur n'est probablement pas à jour ou vos n'acceptez pas les coockies, ce qui empèche au système de vour renvoyer à la page de confirmation. Dans l'absolu nous recevons votre eneregistemenr ou votre inscription à la course mais vous ne pourrez pas vous connecter tant que votre profil n'est pas confirmé. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de télécharger un navigateur compatible (Explorer, Chrome, Firefox) afin de profited au maximum des fonctionnalités de notre système. Veuillez nous contacter pour faire valider votre profil utilisateur.

 

Vous n’arrivez pas à trouver une course pour vous y inscrire ?

Pour accéder aux inscriptions d’une manifestation, connectez-vous à votre compte et cliquez sur la manifestation de votre choix (page évènements actuels).  Selon votre âge et votre sexe, la ou les catégorie(s) vous correspondant sont affichées. Sélectionnez la catégorie de votre choix, puis cliquez sur « ajouter au panier » et suivez le cheminement jusqu’au paiement.

 

On vous propose une mauvaise catégorie ?

Probablement votre année de naissance est incorrecte, rendez-vous sur votre profil et contrôlez que tous les champs obligatoires sont correctement remplis, tant en termes de format que de vos données. Si le problème n’est pas résolu, contactez-nous via notre formulaire de contact.

 

Vous ne recevez pas les mails de confirmation ?

Il y a plusieurs possibilités :
- Votre adresse e-mail n’est simplement pas valide.
- Votre adresse e-mail comporte une erreur de saisie (orthographe)
- Nos e-mails de confirmation vont dans votre boite de SPAM.
Essayez de corriger ces données et si le problème n’est pas résolu, veuillez nous contacter.


Comment contrôler le statut de mon inscription ?

Dans votre espace personnel vous trouvez le bouton « Achats et quittances », dans ce module, vous trouverez le récapitulatif de vos achats et de vos paiements. Vous pouvez aussi contrôler votre inscription en trouvant votre nom dans la liste de départ d'une course. Si vous êtes bien inscrits, une coche verte accompagne votre nom.

ENR_CHECK

ENR_CHECK1

 

J'ai reçu un code de réduction ou de gratuité, où dois-je le saisir ?

Si des codes de gratuité existent pour la manifestation qui vous intéresse, un champ de saisie est présent lorsque vous êtes sur le formulaire d’inscription de celle-ci (une fois la catégorie sélectionnée). Entrerez le code de gratuité ou de réduction dans ce champ. Si ce dernier est valide, il soustraira le montant du bon à votre facture.

VOUCHER

 

Vous voulez vous inscrire à plusieurs manifestations et payer en une fois?

Il vous suffit « d’ajouter au panier » les manifestations que vous choisissez, puis ensuite accéder au panier pour contrôler votre récapitulatif et finalement effectuer le paiement sécurisé.


Performance Timing, 6600 Locarno | info@performancetiming.ch | RSS | © 2017 Performance Timing